Publicité
Annonce
Actu PeopleActualités

Voici la nouvelle fiancée du français Karim Benzema (photo)

Annonce

Karim Benzema s’est affiché avec une nouvelle fille. Selon Marca, celle-ci n’est simplement que le mannequin américain Jordan Ozuna.

Karim Benzema a terminé la saison en beauté, se proclamant champion de la ligue et remportant la Ligue des champions, ce qui fait de lui le grand favori pour remporter le prochain Ballon d’Or.

Le Français profite de vacances bien méritées à bord de son yacht en très bonne compagnie. Et c’est qu’il aurait pu trouver un nouvel amour pendant ses vacances. Le joueur du Real Madrid a été surpris avec le mannequin américain Jordan Ozuna, sur le yacht du Français.

Pour le moment, le footballeur n’a téléchargé aucune image avec le modèle, bien que Benzema ait supprimé une photo qu’il a téléchargée dans laquelle on pouvait voir les orteils du pied d’une femme qui coïncidaient avec ceux d’Ozuna, car la couleur des ongles du vernis à ongles était blanc.

Mannequin américaine, Ozuna est née dans le Maryland il y a 32 ans et a commencé très jeune à travailler dans le monde de la mode. Elle a collaboré avec des agences de mannequins prestigieuses telles que The Salt Agency ou State Management .

Annonce

LIRE AUSSI: « Je l’ai vu sur les réseaux sociaux »: Didi B évoque sa rencontre avec sa femme Saraï

Publicité

Après que Benzema ait tenté de reprendre sa relation avec Chloé de Launay, la mère de sa fille aînée, en début d’année, il aurait pu désormais entamer une histoire d’amour avec Jordan Ozuna , même si pour le moment aucun des deux n’en a parlé.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page