Publicité
Annonce
Société

Urgent: Un drame a été évité de justesse à Abobo grâce à l’intervention du Commissaire du 32eme et ses hommes

Annonce
Sauvée de justesse par le commissariat du 32 -ème. Nous somme dans l’une des commune d’Abidjan le plus populaire, Abobo. Ce 02 080 2021, un drame a été évité grâce à l’innervation rapide du  commissariat du 32 -ème.
En effet, Un drame a été évité de justesse à Abobo grâce à l’intervention du Commissaire du 32eme et ses hommes.
Ce jour, Dame M’Bra Chantal s’est rendue au commissariat du 32 -ème pour signaler la disparition de sa sœur du nom de Dame M’Bra Cécile âgée de 46 ans.
Aussitôt informé, le Commissaire du 32eme met ses hommes sur le coup et le Capitaine de Police Amani est chargé de l’enquête.
Après les écouté les explications de la plaignante et du voisinage, le capitaine décide de faire forcer la porte afin de vérifier si la dame ne se trouve pas à l’intérieur. Malgré quelques réticences , Le procureur est alors saisi avant de faire intervenir un serrurier.
Une fois dans la maison, Dame M’bra Cécile est retrouvée agonisante étant en proie à un malaise à l’intérieur de sa maison. Immédiatement les agents de Police du jour l’évacue en urgence à l’hôpital le plus proche. Dame M’Bra Cécile arrivée à temps au centre de santé se trouve aujourd’hui hors de danger .
Grand merci et félicitations au Commissaire du 32eme et ses hommes qui ont évité de justesse un drame.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page