Urgent: Du Nouveau dans L’affaire Yves de Mbella: la chute Cheick Yvanne?

Actu People Actualités
En effet, cette histoire de Yves de Mbella entraîne avec lui dans sa chute Cheick Yvanne , le Directeur des programmes de NCI qui est lui aussi placé en garde à vu ce soir dans les services de la DPC . Yves est poursuivi pour flagrants délits d’apologie du viol .
Cheick Yvanne était en vacances il avait confié l’émission à son ami Yves de Mbella.
Après l’émission NCI en vacances qui a soulevé le courroux des internautes et de la société civile ivoirienne l’animateur yves de Mbella suspendu.
L’annonce a été faite dans un communiqué de la chaîne NCI sur leurs réseaux sociaux.
En effet, selon et un internaute,  « Yves d’mbella est le maillon d’une longue chaîne qui a cautionné l’émission , il est juste celui qui est venu présenter le produit final à la population. S’il doit avoir sanction lourde elle ne doit pas être que pour Yves , il a certes fauté mais il n’est pas seul, le rédacteur en chef en passant par le cadreur ou encore celui qui a fait l’affiche qui disait  » âme sensible s’abstenir » .
Oui ils sont tous fautifs, car la ligne directive était déjà fixé, si Yves a posé ces questions c’est parce qu’elles avaient été validées au préalable par ses  » supérieurs » .
Alors tout mettre sur la tête d’une seule personne parce que vous dîtes qu’il n’est pas à sa première bévue ça frôle l’acharnement ou encore le règlement de compte.. »