Urgent « Affaire KKB accusé de viol »: Sophie Dencia essaye de se donner la mort; voici les détails

Non classé Politique

Sophie Dencia, l’artiste camerounaise qui accuse le ministre ivoirien Kouadio Konan Bertin (KKB), a essayé de se donner la mort.

À lire aussi: SCANDALE « Affaire Pandora Papers « : Patrick Achi et Adama Toungara sont accusés d’évasion fiscale

En effet, elle aurait mis de l’eau de javel de côté qui lui servirait de potion mortifère, sa dernière boisson pour quitter ce monde si trouble par ses allégations. Comme disent les ivoiriens : « si tu ne peux pas terminer, inutile de commencer. »

Cette affaire qui a défrayé la chronique la semaine dernière, et qui se trouve sur la table du procureur, puisque les deux lui ont porté l’affaire. Dencia ne peut pas essayer de se suicider aussi facilement..

À lire aussi: Urgent/ « Terrorisme au Mali »: 16 militaires maliens ont perdu la vie dans une attaque djihadiste présumée

Kouadio Konan Bertin n’est plus le même homme qu’elle connaissait. Il est actuellement ministre de la république de Cote d’Ivoire. Par conséquent, tout acte posé contre ou pour lui, doit être pesé dans tous ses sens. Accuser quelqu’un de viol, en plus un ministre en fonction, risque de le salir et de mettre fin à sa carrière politique.

Il faut qu’elle aille au bout de ce qu’elle a commencé; car nous voulons avoir le cœur net sur la véracité de cette affaire. Si KKB est vraiment un violeur, qu’il le paie. Et si elle se donnait la mort avant que le procès ne débute, qui parlera à sa place ? Comment saurions-nous la vérité ? Ce n’est pas le moment d’écourter sa vie, c’est elle l’actrice principale dans le film dont tous les ivoiriens voudraient voir la fin.

À voir également: Urgent: Le président Laurent Gbagbo a le soutien des exilés ivoiriens au Ghana