Publicité
Annonce
Actu PeopleSociété

Triste nouvelle: Dans le coma depuis 1982, Jean-Pierre Adams (ancien joueur du PSG et des Bleus) est décédé cette nuit à 73 ans

Annonce
Triste nouvelle pour la famille de l’ancien joueur de PSG, Jean-Pierre Adams.  Dans le coma depuis 1982, Jean-Pierre Adams (ancien joueur du PSG et des Bleus) est décédé cette nuit à 73 ans.  En 1982, il avait subi une opération du genou. Mais lors de cette opération, une erreur d’anesthésie l’avait plongé dans un profond coma dont il n’était toujours pas sorti, 39 ans après.
Une pensée pour lui et sa femme qui a veillé sur lui.
Il faut noté que Pierre Adams, à été un très grand défenseur dans l’équipe de France entre 1972 et 1976), Jean-Pierre Adams est décédé ce lundi, au CHU de Nîmes, à l’âge de 73 ans. Il était plongé dans un profond coma depuis le 17 mars 1982, à la suite d’une erreur d’anesthésie.
Ancien défenseur central international, Jean-Pierre Adams (22 sélections) a marqué l’histoire du maillot siglé du coq par son association en charnière avec Marius Trésor. Les deux hommes formaient dans les années 70 une paire redoutable surnommée « la garde noire ». Devenu l’un des meilleurs stoppeurs au monde, Adams avait perdu sa place en sélection après l’arrivée de Michel Hidalgo à la tête des Bleus. En mars 1982, il profite de sa vie de retraité du foot aprè une dernière expérience en D2 à Mulhouse lorsqu’une blessure somme toute banale l’envoie à l’hôpital. Il n’en sortira plus jamais.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page