Publicité
Annonce
Actu PeopleActualités

Tiwa Savage: en plein spectacle, la chanteuse laisse un fan lui tripoter les f*sses (vidéo)

Annonce

En tournée depuis quelques semaines aux Etats-Unis, la chanteuse nigériane Tiwa Savage n’arrête pas de faire parler d’elle sur la toile.

Après avoir fait des confidences sur le genre d’homme qu’elle veut épouser, la reine de l’Afrobeat vient de se retrouver au centre d’une grosse polémique après la fuite d’une vidéo.

Après la traversée du désert à la suite de la grosse polémique autour de sa s3xtape l’année dernière, Tiwa Savage s’est vite relevée pour marquer son retour sur scène. Pour insuffler une nouvelle dynamique à sa carrière, La star nigériane a commencé une grande tournée baptisée « Water and Garri » depuis le 15 mai aux États-Unis.

Cependant à chaque étape de sa tournée, Tiwa Savage ne manque jamais de quoi créer le buzz afin d’attirer l’attention de ses fans sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle continue d’être critiquée pour sa récente tenue torride sans soutien-g0rge, la chanteuse vient d’en rajouter une nouvelle co.uche.

En effet, dans une nouvelle vidéo devenue virale sur la toile, l’on peut voir la chanteuse de 42 ans en train de secouer ses fe.s.ses lors d’une prestation sur scène. Alors qu’elle continuait de mettre ses cou.rbes en valeurs avec fourgue, un fan à moitié n..u qui était en serviette est monté sur la scène pour bien tripoter les f*sses de la chanteuse.

Annonce

LIRE AUSSI: Des élèves enlèvent l’épouse de leur enseignant et réclament une rançon (vidéo)

Publicité

Répandue sur la toile telle une trainée de poudre, la vidéo a suscité des réactions mitigées dans le rang des internautes.

Pendant que certains fans qualifiaient les rondeurs de la chanteuse, d’autres par contre n’ont pas hésité à condamner cette façon de danser qui n’honore guerre l’Afrique. On vous laisse découvrir la vidéo à polémique.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page