Publicité
Annonce
ActualitésSociété

Soubré: Les 5 grands escrocs mis aux arrêts

Annonce

En début de cette semaine, la police de Soubré a mis au arrêt 05 individus pour escroquerie. Ils seraient également coupable de menaces et séquestration sur plusieurs personnes.

Suite à une plainte portée au Commissariat de Police de Soubré (centre ouest de la Côte d’Ivoire), pour escroquerie, menaces et séquestration, une enquête diligentée par le Commissaire chef de service a permis d’interpeller 05 individus.

Lire aussi: Pourquoi Charles Blé Goudé n’a pas encore son passeport?

La page Facebook de la Direction générale de la Police nationale (Dgpn), mentionne les noms de T.Y.M., 37 ans, se disant planteur; K.K.J., 24 ans, se disant commerçant ; D.N., 30 ans, se disant commerçant ; D.S.G., 24 ans, se disant commerçant et D.C., 21 ans, vendeuse de profession.

 

Annonce

Cette dernière a déplacé M.M., fils du plaignant, de Guessabo à Soubré, prétextant lui trouver du travail. Y étant, la nommée D.C. et ses complices, après lui avoir soutiré la somme de 600.000f Cfa, ont ensuite simulé un enlèvement.

Publicité

Interpellés et interrogés, les mis en cause reconnaissent les faits qui leur sont reprochés et implorent la clémence du plaignant.

 

Rappelons que tous les individus interpellés sont des Networkers de QNET. Ils seront tous déférés devant le Parquet pour répondre de leurs actes.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page