Publicité
Annonce
Actu PeopleActualités

Shakira : la star prête à révéler les secrets de Piqué pour prendre la garde de ses enfants

Annonce

La Colombienne Shakira doit aussi s’inquiéter de sa situation fiscale, où elle est accusée de fraude.

À la porte de l’hôpital, la chanteuse a été attrapée et à ce moment-là, elle n’était toujours pas au courant de son problème avec son véhicule, cependant, quelques minutes plus tard, elle s’est rendu compte qu’elle avait deux pneus crevés et a dû appeler la dépanneuse, même si elle semblait assez nerveux selon les informations du magazine Hello!

Sans aucun doute, ce sont des moments difficiles pour la Colombienne qui a observé son père en cette période difficile, où elle doit faire face aux problèmes de sa séparation sentimentale avec le footballeur Gerard Piqué, qui ne veut pas lui donner la permission de faire sortir leurs enfants d’Espagne.

LIRE AUSSI: Rihanna : la star fait sa première apparition publique depuis l’accouchement !

Shakira veut se rendre à Miami pour être avec sa famille en ces temps difficiles, mais tout semble indiquer que cela ne peut pas être le cas, car elle a besoin que Piqué accepte la situation pour que les petits voyagent et quittent leur Espagne natale, où ils sont nés et ont grandi.

Annonce

En plus de cela, elle a des démêlés avec le fisc espagnol qui l’accuse de fraude, bien qu’elle ait préféré laisser cette situation entre les mains de ses avocats, pour éviter d’aller en prison.

Publicité

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page