Publicité
Annonce
Actu PeopleActualitésSociété

Scandale: Yvidero humilie un invité dans l’émission « Yvidero Show »

Annonce

Invité dans l’émission « Yvidero Show », dirigée par Yvidero, le jeune César Kouamé a été humilié en direct. La scène a vraiment créé des débats sur la toile au sujet du vrai but de cette émission. L’émission « Yvidero Show », a-t-elle pour objectif d’humilier ou d’honorer ses invités ?

Pour certains, la modératrice, yvidero a profité de son émission pour régler ses compte avec César en le rabaissant devant tout le monde. Le jeune homme a été traité de «menteur » avant d’être expulsé du plateau.

Alors que certains qualifiaient la séquence de mise en scène, César Kouamé dit qu’il n’en est rien. D’ailleurs il s’est dit « choqué et dépassé » par l’attitude de l’animatrice.

À lire aussi: Burkina Faso: Un vieillard fait disparaitre de façon mystique, le s*xe de 05 jeunes hommes

L’invité confie qu’il pensait que cette émission allait aboutir à une réconciliation avec Yvidero, après leur conflit judicaire autour d’une fameuse histoire de plagiat.

Annonce

« J’ai été invité le mardi 19 octobre par Elisée Dangui qui est un chroniqueur de l’émission de Yvidero. Il me disait que c’était une émission de divertissement où on aura l’occasion de se réconcilier devant les Ivoiriens et que c’était très bien si je venais », a-t-il confié.

Publicité

Malheureusement, les choses ont pris une autre tournure.

Etant l’animatrice de l’émission, « Elle profite de cette lucarne à elle pour humilier toutes les personnes avec qui elle a eu des litiges. Je pense que c’est le véritable but de cette émission et c’est bien dommage. J’ai pensé que c’était une occasion idéale d’enterrer la hache de guerre mais bien au contraire », déclare César, déçu.

À lire aussi: Affaire « Union des cadres et élus du Grand Nord »: Christian Vabé demande aux ivoiriens de dire NON!!

« Humilier une personne aux yeux du monde, c’est être rancunier. Pour ceux qui ont regardé la première émission, ils ont vu que les deux invités ont été humiliés. Justement c’est sa lucarne à elle, donc à mon tour, elle m’a également humilié«, a ajouté César Kouamé.

Le jeune avoue être très déçu de l’attitude rancunière et arrogante de l’animatrice, Yvidero. Il va même jusqu’à regretter d’avoir répondu favorablement à l’invitation, qu’il qualifie de piège.

« C’est juste méchant et immoral de s’unir pour humilier une personne, en plus un petit frère voire fils. Je ne veux pas d’empathie mais du respect pour notre talent et travail », dit-il.

À lire aussi: Laurent Gbagbo procède à la nomination des membres du Conseil Stratégique et Politique du PPA-CI

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page