Publicité
Annonce
ActualitésFaits Insolite

Scandale : Le pied d’un cadavre porté disparu, les faits

Annonce

Un nouveau fait choquant s’est produit récemment au CHU Sylvanus Olympio. Le pied d’un cadavre est porté disparu, suscitant l’indignation de la famille éplorée.

Les informations ont été rapportées par nos confrères de la radio Victoire FM. Durant l’émission matinale, le coanimateur Joachim Agbetim a révélé qu’une famille a manifesté sa colère vis-à-vis du traitement réservé aux patients du CHU Sylvanus Olympio.

Pour l’histoire, le monsieur, qui a été victime d’un accident, a été conduit au CHU Sylvanus Olympio. L’accident était tellement grave qu’il a fallu qu’on lui ampute une jambe. Et malheureusement, le monsieur succomba. Son corps a été emmené à la morgue et la famille a entamé les préparatifs pour son enterrement.

Durant la messe d’enterrement, les membres de la famille ont cherché à vérifier si le pied am.puté est également dans le cerc.ueil. Et à leur grand étonnement, ils ont constaté que le pied a été remplacé par un carton.

LIRE AUSSI: Drame : Pour une histoire de bière, un homme battu à m0rt, voici ce qui s’est réellement passé

Annonce

Très en colère, ils se sont rendus immédiatement à la mo.rgue pour réclamer le pied de leur défunt, qui leur sera remis quelques instants plus tard.
Le journaliste a déploré le fait qu’aucune sanction n’ait été infligée au personnel de la mo.rgue.

Publicité

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page