Publicité
Annonce
ActualitésPolitique

Qui se cache derrière le masque de CHRIS YAPI?: Soro Kanigui donne la réponse

Annonce

Soro Kanigui, l’ex-bras droit de Soro Guillaume, fait d’importantes révélations à propos de ce dernier. En effet, Kanigui affirme sans détour que le président de la Génération et Peuples Solidaires (GPS) est Chris Yapi.

À lire aussi: Quel est la vision du PPA-CI de Laurent Gbagbo et que veulent les ivoiriens?

« Ce n’est pas une question d’avis. Moi, je confirme que c’est Guillaume Soro qui est Chris Yapi ! », a indiqué Soro Kanigui. Ce dernier confirme sans l’ombre d’un doute que l’homme caché derrière l’avatar Chris Yapi est bel et bien Guillaume Soro Guillaume.

L’ancien proche de Soro Guillaume déclare « être plus que déçu » de son ex mentor. Il qualifie Soro Guillaume d’être « un peu comme un mirage. Quand vous le voyez de loin, vous pensez qu’il existe réellement. Approchez vous et vous vous rendrez compte que c’est une illusion. »

À lire aussi: « Guerre commerciale entre Wave et Orange CI »: Quel avantage pour les consommateurs?

Annonce

Il a aussi donné son avis sur le troisième mandat du président Alassane Ouattara qui a, à plusieurs reprise été contesté par les membres de l’opposition. À ce sujet, il répond « je pense que le président lui-même n’avait pas l’intention de faire un mandat de plus. On l’a bien vu. Il avait porté son choix sur un candidat qui, malheureusement, a été rappelé à Dieu, paix à son âme. Le RHDP choisi alors le président Ouattara, sur la base de la nouvelle Constitution qui a été votée. »

Publicité

Alors, « il y a eu polémique. Mais dès lors que le Conseil constitutionnel fait la lecture de cette nouvelle Constitution et estime que le président est éligible, le débat est clos. », at -il ajouté.

À voir également: La fille de Makosso se fait insulté sur les réseau sociaux: pour la consoler, son père lui offre une voiture

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page