Quel est la vision du PPA-CI de Laurent Gbagbo et que veulent les ivoiriens?

De retour en Cote d’ivoire, L’ex président ivoirien revient sur la scène politique ivoirienne avec un nouvel instrument politique, le PPA-CI. Le Parti des Peuples Africains de Cote d’ivoire (PPA-CI) a été mis en place par Laurent Gbagbo le 16 et 17 octobre dernier. Son objectif premier est de réunir tous les pays Africains pour un but commun: LA LIBERTE.
À lire aussi: Le divorce entre Affi N’guessan et Laurent Gbagbo est consommé; plus de détails avec le président du FPI
En effet, ce congrès constitutif du PPA-CI s’est déroulé dans de bonne conditions avec la participation de plusieurs cadres certains partis politiques ivoiriens. Nous avons pu noter la participation du RHDP, le PDCI, pour ne citer que ceux ci.
À lire aussi: « Guerre commerciale entre Wave et Orange CI »: Quel avantage pour les consommateurs?
À travers ses discours , lors de ce congrès constitutif, le président Laurent Gbagbo entend continuer le combat de ses pères panafricanistes, notamment Kwame Nkrumah. La liberté totale des pays africains vis à vis de l’occident, la solidarité entre les pays de l’Afrique pour un continent plus fort et compétitif; tel est la vision du PPA-CI.
La population Ivoirienne dans son ensemble attend des actes de la part du président Laurent Gbagbo, après ses discours.
Laurent Gbagbo, à travers le PPA-CI, atteindra t-il ses objectifs pour le bien des populations Ivoiriennes et surtout africaines? Seul l’avenir nous en dira plus!!!
À lire aussi: La fille de Makosso se fait insulté sur les réseau sociaux: pour la consoler, son père lui offre une voiture