Publicité
Annonce
ActualitésFootball
A la Une

PSG: Ce qui avait été promis à Mbappé et qui n’a pas été respecté

Annonce

Les dessous de l’affaire Mbappé continuent de faire rage. Chaque jour qui passe révèle d’autres secrets qu’on ignorait. Car d’après les dernières informations, voici une nouvelle terrible qui vient s’ajouter au sujet de la promesse non tenue des dirigeants Parisiens.

Le feuilleton Kylian Mbappé continue de tenir en haleine, les fans du football. Pendant des semaines l’on a assisté à plusieurs scènes notamment l’annonce de la star française de quitter le navire parisien en janvier.

Selon plusieurs sources interrogées sur la question,  le natif de Bondy se plaint de certaines clauses au moment du renouvellement de son contrat qui n’ont pas été respectées.

Selon les informations de Marca, Mbappé aurait notamment demandé à la direction parisienne de recruter Tchouaméni. Sans succès alors que l’ancien Monégasque est parti vers le Real Madrid.

Mais surtout, les dirigeants parisiens auraient assuré avoir 500 millions d’euros à leur disposition pour résilier les contrats de Lionel Messi et Neymar même si le natif de Bondy souhaitait surtout le départ du Brésilien plus que celui de l’Argentin.

Annonce

Cette affaire n’en finit plus de nous faire découvrir plusieurs facettes.

Publicité

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page