Publicité
Annonce
ActualitésPolitique

Pourquoi Charles Blé Goudé n’a pas encore son passeport?

Annonce

Le porte parole du gouvernement, Amadou Coulibaly a répondu au préoccupations des journalistes, le mercredi 03 novembre dernier. Pendant la conférence de presse suite au conseil des ministres, le porte parole du gouvernement s’est prononcé sur le processus de délivrance du passeport de Blé Goudé.

En effet, l’ancien leader des jeunes patriotes, Charles Blé Goudé bien qu’étant acquitté, est retenu en exile. Alors que Laurent Gbagbo, poursuivis autre fois pour les mêmes crimes, a été acquitté et est retourné en cote d’ivoire depuis le 17 juin dernier. Les partisans de Blé Goudé qualifient cet acte d’injustice et demandent des explications de la part du gouvernement.

À lire aussi: Cote d’ivoire: Le président de l’assemblée nationale est victime d’un grave accident

le ministre Amadou Coulibaly a fait savoir qu’il n’y a aucun blocage dans le processus, et invite, par conséquent, les partisans de Blé Goudé à la patience.  Cette déclaration suscite en nous des interrogations.

À lire aussi: Robert Beugré Mambé, gouverneur de la ville d’Abidjan vient de perdre sa femme

Annonce

Quelle spécificité présente le passeport de l’ancien leader des jeunes patriotes pour que sa délivrance prenne au tant de temps ? Pourquoi Laurent Gbagbo est-il rentré au pays et non Blé Goudé?

Publicité

Seul l’avenir nous permettra d’en savoir plus.

Abonnez vous et partagez pour ne rater aucune actualité!!!

À lire aussi: DRAME- Cote d’ivoire: Un homme se jette du haut du 10ème étage; voici les détails

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page