Publicité
Annonce
Actu PeopleActualités

Olivia Yacé est désormais classée 1e du concours Miss Monde 2021

Annonce
Pour le concours miss monde de l’année 2021, la miss Cote D’ivoire a fait parlée d’elle par sa performance et par sa beauté qui a séduire le monde. Elle est finalement  arrivée à la première place du classement ce 1 Décembre 2021.
La miss Côte d’Ivoire 2021, Olivia Yacé semble bien déterminée à glaner un titre international à la 70e édition du concours de Miss Monde et à hisser haut le drapeau ivoirien. La fille du maire de Cocody est passée de la deuxième place à la première du classement des votes en ligne ce mercredi 01 décembre 2021.
En Effet, après avoir fait une brillante prestation à l’épreuve « Head to Head Challenge », Olivia Yacé a gravi un autre échelon et se classe désormais en pole position des votes en ligne de ce prestigieux concours de beauté prévu se tenir au Coliseo José Miguel Agrelot, à San Juan, à Porto Rico, le 16 décembre 2021.
Heureuse d’avoir franchi ce palier, la reine de la beauté ivoirienne a bien voulu partager sa joie avec ses compatriotes et ses nombreux fans du monde entier sur ses différents médias sociaux. « Vous êtes magnifique ! Nous sommes à présent le TOP 1 sur MOBSTAR. Merci pour la force que vous me donnez de porter haut notre drapeau », a laissé entendre la miss ivoirienne.
Poussons un peu plus le pion chers ivoiriens et chères ivoiriennes

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page