Publicité
Annonce
Faits InsoliteSociété

Nigéria: Un jeune homme se met en vente afin de résoudre ses problèmes d’argent

Annonce

La pauvreté, étant pour certains, un manque d’argent pour subvenir aux besoins élémentaires tels que la nourriture, le vêtement et le logement, peut pousser certains à faire des choses étonnantes. Le manque d’argent a, par exemple, poussé un jeune homme nigérian à se mettre en vente.

À lire aussi: le Pape François adresse des mots de remerciement et de reconnaissance à Lionel Messi

En effet, Aliyu Na Idris a 26 ans et est originaire de l’état de Kaduna. Il est descendu dans les rues de l’état de Kano, tenant une pancarte sur laquelle était écris : « Cet homme est à vendre pour 48 640 dollars ».

Plus tard, le jeune homme a révélé dans un entretien avec Daily Trust, les raisons qui l’ont poussé à agir ainsi. Il dit que c’est à cause de ses problèmes financiers qu’il est dans la rue depuis cinq jours à la recherche d’un acheteur.

« Même si de nombreuses personnes m’ont proposé différents prix, j’ai refusé, car le montant est inférieur à ce que j’attends », a-t-il déclaré.

Annonce

À lire aussi: « Inondation dans la ville d’Abidjan »: De nombreux dégâts matériels et des pertes en vies humaines

Publicité

Ce jeune tailleur, a révélé que son entreprise a chuté en raison de la crise financière. Il décide de se mettre en vente afin d’avoir assez d’argent pour résoudre ses problèmes.

« Je donnerai à mes parents 24 320 dollars, 12 000 dollars de taxes à l’État où j’ai été acheté, 4 860 dollars à la personne qui m’a aidé à faire de la publicité de vente et le reste sera gardé par la personne qui m’a acheté pour mon entretien quotidien. », a-t-il ajouté.

À lire aussi: Qui se cache derrière le masque de CHRIS YAPI?: Soro Kanigui donne la réponse

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page