Publicité
Annonce
ActualitésFaits Insolite

Nigéria : un couple arrêté pour avoir enchaîné leur fils et jeté dans un poste

Annonce

Les agents du commandement de la police de l’État d’Imo ont arrêté Chimezie Nwosu et sa femme, Victoria, pour avoir prétendument enchaîné son fils.

Les suspects auraient commis l’infraction dans le quartier de la Banque mondiale d’Owerri, la capitale de l’État d’Imo, le 17 juin 2022.

Le porte-parole de la police d’État, Michael Abattam, qui a confirmé l’incident et l’arrestation ultérieure des suspects samedi, a déclaré que c’était un bon samaritain qui avait attiré l’attention du commandement sur l’incident.

Abattam a expliqué qu’immédiatement le commandement a reçu le rapport, il est passé à l’action et a arrêté le duo ainsi que sauvé Kelechi et deux autres enfants; ajoutant qu’ils avaient été emmenés dans un orphelinat.

LIRE AUSSI: Incroyable : Davido achète une montre qui coûte toute une fortune à son fils de 2 ans (photo)

Annonce

La police a en outre déclaré :

Publicité

L’enquête préliminaire a révélé que l’enfant était enchaîné par sa belle-mère, Mme Victoria Nwosu ‘f’ âgée de 26 ans. Le père des trois enfants, Mr Chimezie Nwosu ‘m’ âgé de 30 ans voyant sa femme maltraiter l’enfant n’a jamais manifesté d’inquiétude ni mis en garde sa femme. Il a également été découvert que les trois enfants sauvés avaient été laissés par l’ex-épouse de M. Victor Nwosu.

Après avoir secouru les enfants, les agents de police les ont immédiatement conduits à un hôpital gouvernemental voisin où ils ont été soignés et renvoyés. Cependant, ils ont ensuite été remis à un orphelinat reconnu par le gouvernement où ils seront bien pris en charge en attendant que leur mère soit localisée.

LIRE AUSSI: Keblack: attaqué pour son mariage avec une algérienne, le chanteur répond à ses détracteurs

Il a toutefois noté que les suspects subissaient toujours des interrogatoires en garde à vue et seraient traduits en justice après enquête.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page