Publicité
Annonce
ActualitésFootball

Manchester United : Cristiano Ronaldo bientôt transféré, les raisons

Annonce

Un an après son come-back du côté de Manchester United, Cristiano Ronaldo serait décidé à changer d’air cet été.

Alors que son nom a récemment été associé au Bayern Munich, la Juventus Turin ou encore son club formateur, le Sporting Portugal, le quintuple Ballon d’Or se dirigerait finalement tout droit vers l’AS Roma, où il retrouverait son compatriote José Mourinho.

L’information a été divulguée par Angel Di Livio, ancien joueur de la Louve, lequel a également révélé la date de l’officialisation du transfert.

«Je sais de diverses sources que la Roma essaie de faire signer Cristiano Ronaldo et le 7 juillet pourrait être la date de l’annonce», a-t-il ainsi lancé sur le plateau de Retesport, et de poursuivre: «C’est une indiscrétion, mais elle circule avec insistance dans le monde du football.

LIRE AUSSI: Le Général Makosso fait de gros déballages sur les pasteurs Ivoiriens

Annonce

J’ai parlé par hasard à un ami qui travaille à la télévision et qui a appris les négociations pour Cristiano par un important responsable du club lors d’un dîner il y a quelques jours.»

Publicité

Si cela venait à se confirmer, la Roma réaliserait assurément l’un des gros coups de ce mercato estival. Pour rappel, l’attaquant portugais de 37 ans est encore lié aux pensionnaires d’Old Trafford jusqu’en juin 2023.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page