Publicité
Annonce
Actu PeopleActualités

MAGIC SYSTEM réagit sur les critiques dont ils font l’objet souvent

Annonce
MAGIC SYSTEM réagit sur les critiques dont ils font l’objet souvent…
« C’est claire qu’on ne peut pas rester insensible aux critiques, quand elles sont objectives, on les accepte et on essaye de s’améliorer mais quand elles sont subjectives ou ne sont pas fondées, à un moment donné, ça blesse.
Si on passe notre temps à répondre aux critiques négatives ou à ce que les gens disent dehors, on risque d’être détourné de notre vison, jamais Magic System ne regrettera d’avoir adopter cette stratégie pour s’imposer partout dans le monde parce que si on est Magic System aujourd’hui c’est parce qu’on a su s’imposer dans le monde entier avec notre façon de travailler en prenant notre musique pour aller rencontrer d’autres musiques.
On comprend les attentes des gens en même temps que leur cri de cœur mais un groupe c’est aussi une vision, une carrière c’est une stratégie qu’on met en place et nous, on n’a pas failli car on a trouvé la bonne stratégie, si c’était à refaire, on la referait.
Quand, on fait un album zouglou avec seulement deux(2)titres avec SOPRANO et BOOBA, c’est sur qu’en Europe, les gens joueront ces deux titres…
Des gens vont se baser sur ces deux titres pour dire que vous ne faites plus du Zouglou parce que la promotion de cet album en Europe a été faite sur ces deux(2)titres or l’album est composé à 80% de zouglou.
Avec notre nouvel album « Envolée Zougloutique » on s’est dit qu’on ne va pas donner le choix aux programmateurs donc on a fait toutes les chansons en zouglou d’où le titre de l’album. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page