Publicité
Annonce
Actu PeopleActualités

MAGIC SYSTEM: Les jeunes doivent se prendre en main

Annonce
Dans une émission sur la Chaine de télé Life Tv, le groupe MAGIC SYSTEM lance un message fort à la jeunesse ivoirienne et africaine. Selon le groupe MAGIC SYSTEM, « les jeunes doivent se prendre en main »
« Nous sommes dans un pays où quand tu n’es pas de l’autre côté c’est que tu es de l’autre côté, il n’y a pas de neutralité dans ce pays, il n’y a pas de mesure juste dans ce pays.
Nous sommes dans un pays où il est difficile de dire qu’on n’est pas de tel bord et qu’on ne soit pas taxé de l’autre bord.
Nous devons essayer de jouer notre mission de fédérateur, d’éveilleur de consciences en lançant des messages qui s’adressent à tout monde, qui touche dans la généralité tous les jeunes comme dans la chanson « Jeunesse politisée »
Les jeunes doivent se prendre en main, il doivent comprendre que la politique n’est pas un métier car tous les politiciens ont un métier avant de devenir politiciens, il n’y a pas de carte d’identité ou de passeport ou on écrit profession: politique donc les jeunes doivent comprendre que leur avenir leur appartient. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page