Publicité
Annonce
ActualitésPolitique

Le premier ministre ivoirien, Patrick Achi: » Je ne suis plus PDCI… J’appartiens entièrement au RHDP »

Annonce

Lors de la conférence de presse qui a eu lieu le lundi 08 novembre dernier, le premier ministre, Patrick Achi a expliqué son action gouvernementale. Il a donné des précisions sur la situation économique, politique, sociale et sécuritaire de la Cote d’ivoire. Il a aussi été clair quant à son appartenance politique.

En effet, il a révélé ouvertement ne plus faire partir du PDCI. « À un moment de ma vie, j’ai appartenu au PDCI (…) Je ne suis plus du PDCI », a déclaré Patrick Achi. Par ces mots, le premier ministre rend officielle sa décision de ne plus travailler au sein de ce parti dirigé par son ancien mentor, Henri Konan Bédié.

À lire aussi: Accident de la circulation à la Rivera 2 à Abidjan: Plus de détails dans cette affaire

« J’appartiens entièrement au RHDP du Président Ouattara »,a t-il ajouté devant des personnalités politiques et des journalistes. Le premier ministre a affirmé sans ambiguïté son désir de poursuivre son travail au coté du président Alassane Ouattara. Il a aussi affirmé être de tout cœur avec ce dernier afin de « continuer la mission de ses prédécesseurs Amadou Gon Coulibaly et Hamed Bakayoko.

À lire aussi: Selon Laurent Gbagbo, Blaise Compaoré a une part de responsabilité dans la crise ivoirienne de 2011

Annonce

Achi Patrick a, pendant sa conférence de presse, touché à plusieurs sujets d’actualité. Il s’est défendu de mener une politique austère et anti-sociale. Il assure que le gouvernement prend toutes les mesures pour que les populations aient accès aux services de l’Etat et aux premières nécessités.

Publicité

Abonnez vous et partagez pour ne rater aucune actualité!!!

À lire aussi: Justin Koné Katinan aux impôts: Ce lieutenant de Gbagbo, est-il compromis?

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page