Publicité
Annonce
ActualitésPolitique
A la Une

Le PPA-CI de Gbagbo met le feu au RHDP

Annonce

Après la création de son nouveau parti le PPA-CI, le président du nouveau parti, Laurent Gbagbo a délégué les membres de son parti pour parcourir tout le territoire ivoirien, enfin de faire connaître son  nouveau parti aux populations et de procéder aux adhésions.

Le samedi 18 décembre 2021, cette offensive politique initiée par le Président Exécutif du PPA-CI, l’Honorable Hubert Oulaye Marc-Arthur, a fait l’objet d’une séance de travail au siège du PPACI, avec les coordonnateurs de district, les coordonnateurs régionaux, les coordonnateurs adjoints et les cadres des régions.

Donc, ce mardi 21 décembre 2021, Dr Issa Malick Coulibaly, président de l’inspection générale, a lancé l’offensive dans sa région du Poro (Nord de la Côte d’Ivoire).

Lire aussi: Cette mariée meurt le jour de son mariage sur le chemin de l’église

L’ancien directeur de campagne était, à Karafigué, dans son village maternel en vue de parler à ses parents de la nouvelle offre politique proposée par le président Laurent Gbagbo.

Annonce

Lors de cette rencontre Soro Fatogoma, porte-parole des populations, a indiqué que tout Karafigué est prêt à adhérer au parti de l’ancien président Laurent Gbagbo. « Malick nous te suivons et ton combat est le nôtre. Nous sommes allés accueillir le président Laurent Gbagbo à Abidjan et nous étions au congrès pour la création du PPA-CI. C’est ensemble que nous irons au bout avec le président Gbagbo pour les luttes à venir », a-t-il déclaré.

Publicité

Lire aussi: Les révélations de Laurent Gbagbo sur Rawlings

« Nous avons sillonné des villages et des sous-préfectures de Korhogo et Koni pour parler du PPA-CI. Karafigué vient de donner le ton et de nombreux villages suivront, j’en suis convaincu. Nous nous donnons un calendrier de 3 mois pour quadriller la région du Poro, avec les installations des fédéraux et des structures spécialisées du PPA-CI dans les 3 départements de la région du Poro, » a soutenu le coordonnateur régional adjoint du PPA-CI dans la région du Poro, Souleymane Coulibaly.

Vu la popularité du président Alassane Ouattara et du RHDP dans cette région du pays, le PPA-CI de Laurent Gbagbo semble avoir les « armes » nécessaires pour arracher cette région à l’actuel président ivoirien.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page