Publicité
Annonce
Actu PeopleActualités

Le père de Shakira serait de nouveau à l’hôpital : voici ce que l’on sait

Annonce

Il y a quelques jours, le père de Shakira, William Mebarak, quittait la clinique Teknon de Barcelone, après avoir subi une lourde chute, le 28 mai dernier chez la chanteuse.

Les gens ont supposé que la chanteuse colombienne avait fait une dépression nerveuse en raison de sa séparation d’avec Gerard Piqué, mais elle-même a précisé qu’elle était à l’hôpital car son père avait subi un accident.

«Ce jour-là, je l’ai personnellement accompagné dans une ambulance à l’hôpital, où il se rétablit favorablement», a déclaré la chanteuse par le biais d’un communiqué sur son Twitter, accompagné d’une photo de son père sur laquelle on la voyait avec plusieurs coups et l’interprète de «Le vélo» en lui faisant un bisou.

Avec son père déjà à la maison, l’artiste a écrit : «Avec mon père déchargé, déjà à la maison et en train de monter, l’aidant avec sa stimulation cognitive après un traumatisme. Merci à tous de nous avoir enveloppés avec votre immense affection» a-t-il assuré avec cette vidéo :

LIRE AUSSI: Que se passe-t-il entre Boris Ket et Vika ? Cette photo “nµde” fait polémique

Annonce

Récemment, comme l’a rapporté l’émission «El gordo y la flaca», la chanteuse serait de nouveau à l’hôpital pour accompagner son père, malgré le fait que l’on pensait qu’elle s’améliorait dans ses problèmes de santé.

Publicité

C’est la journaliste Tanya Charry qui a rapporté que l’inquiétude de la Barranquilla avait augmenté récemment, après que son père eut de nouveau présenté des problèmes de santé.

LIRE AUSSI: France : voici la liste des meilleurs joueurs d’origines africaines de l’histoire

Bien que ni la chanteuse ni son équipe n’aient confirmé cette information, selon le programme télévisé, il y a de fortes rumeurs selon lesquelles l’information est vraie.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page