Publicité
Annonce
Actu PeopleActualités

le Pape François adresse des mots de remerciement et de reconnaissance à Lionel Messi

Annonce

Lionel Messi a offert au Pape François un maillot du paris Saint Germains. Pour le remercier, ce dernier a adressé, dans une vidéo, un message à la star Argentine.

À lire aussi: « Inondation dans la ville d’Abidjan »: De nombreux dégâts matériels et des pertes en vies humaines

Jean Castex, premier ministre Français, remis au Pape un maillot de la part de Messi. Il lui a remis le maillot lors de sa visite au Vatican. Messi a remercié le Pape pour son geste et sa simplicité en écrivant sur le maillot : « Pour Francis avec beaucoup d’amour. »

Le Pape François a également répondu à la star du football Argentin en ces termes : « Cher frère, je te remercie pour le maillot que tu m’as envoyé et ton dévouement, toujours avec ta simplicité. (…) Merci pour ta proximité, merci pour ton témoignage et pour ne pas avoir pris la grosse tête », a déclaré le pape François dans une vidéo publiée par l’agence de presse argentine Télam.

À lire aussi: « Qui se cache derrière le masque de CHRIS YAPI? »: Soro Kanigui donne la réponse

Annonce

C’est que Lionel Messi a vraiment apprécié ces mots pleins de gentillesse. Nous tenons à préciser que ce n’est par la première fois que l’Argentin offre un maillot au Pape. Il l’a fait pendant son passage au FC Barcelone. Le pape François est considéré comme un grand fan de football. Le club préféré de l’Argentin est le San Lorenzo de Buenos Aires.

Publicité

À lire aussi: Quel est la vision du PPA-CI de Laurent Gbagbo et que veulent les ivoiriens?

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page