Publicité
Annonce
ActualitésLifestyleSociété

L’artiste ivoirien, Venom le cascadeur décide de retourner à l’école

Annonce

Là où certaines voient une montagne de difficulté et se disent insurmontable, d’autres décident d’avancer, d’y faire face et même s’ils échouent, ils recommenceront. Parfois retourner sur les bancs peut être un obstacle apparemment insurmontable. Mais quand on est conscient de ce que l’on veut et des objectifs qu’on veut atteindre, nous pouvons nous donner les moyens d’y arriver.

Ne dit-on pas que vouloir c’est pouvoir? En effet, c’est le cas de l’artiste ivoirien, Venom le Cascadeur qui a décidé de reprendre ses études. Un jour, il a demandé à ses fans de l’aider à trouver une université dans laquelle il pourra étudier la communication ou le commerce.

Il a dit : « J’ai une folle envie de reprendre mes études. S’il vous plaît, les amis besoin de vos conseils pour une bonne université. »

À lire aussi: Cote d’ivoire: Le président de l’assemblée nationale est victime d’un grave accident

Apparemment l’artiste a trouvé une université qui répond à ses besoins dans la quelle il prend des cours. Ce mercredi 3 novembre 2021, il poste une photo de sa nouvelle vie d’étudiant en compagnie de ses voisins de classe. Même si ceux ci semblent beaucoup plus jeunes que lui, il ne se sent pas frustré. Mais au contraire, ça l’amuse.

Annonce

Publicité

« Il n’y a pas d’âge pour apprendre, ça été difficile de prendre cette décision mais bon je l’ai fait et c’est tellement convivial d’avoir tout ce beau monde autour… le gaillard de la classe », a déclaré Venom.

Alors devons nous nous attendre à ce que l’artiste arrête sa carrière musicale pour mieux se concentrer sur ses études? À cette question, il répond en rassurant qu’il n’a pas tiré un trait sur la musique. Pendant ses années d’études, il essaiera de concilier les deux au besoin.

À lire aussi: Robert Beugré Mambé, gouverneur de la ville d’Abidjan vient de perdre sa femme

La décision courageuse de retourner à l’école à son âge et avec son succès est une inspiration pour ceux qui hésitent à franchir le cap à cause du regard des autres. Félicitations à l’artiste. Il n’est jamais trop tard pour étudier ou retourner étudier afin d’acquérir des connaissances qui serviront dans la vie professionnelle que sociale.

Abonnez vous et partagez pour ne rater aucune actualité!!!

À lire aussi: DRAME- Cote d’ivoire: Un homme se jette du haut du 10ème étage; voici les détails

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page