Publicité
Annonce
Actu PeopleSociété

La fille de Makosso se fait insulté sur les réseau sociaux: pour la consoler, son père lui offre une voiture

Annonce

Le très connu cyber activiste, Camille Makosso a offert un Range Rover à Kim Makosso, sa fille ainée. Poussé pour une envie de faire comme son père, elle s’est lancée sur les réseaux sociaux. Malheureusement pour cette jeune fille, les internautes se sont moqués d’elle. Kim a aussi subit des injures en rapport avec son physique, en particulier sa « bouche ».

À lire aussi: Debordo Leekunfa demande pardon à Fally Ipupa et décide de se mettre au travail

Pourtant, la jeune fille ne s’est pas laissé intimider. Bien au contraire, elle a répondu à ses détracteurs en affirmant être fière de son père et qu’aucune moquerie ou injure sur son physique n’allait la décourager.

Après ses premiers pas sur la toile, le père de la marmaille, Camille Makosso, lui offre une voiture en guise de consolation et profite de l’occasion pour lui réaffirmer son amour.

Annonce

À découvrir aussi: « Désaccord entre Debordo et Fally »: L’artiste ivoirienne, Aïcha Koné réagit

Publicité

« Après les critiques sur sa bouche, j’ai décidé de lui offrir sa première Range rover pour la consoler. Je t’aime mon BB Kimi », a indiqué Makosso sur sa page Facebook.

À voir également: Le divorce entre Affi N’guessan et Laurent Gbagbo est consommé; plus de détails avec le président du FPI

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page