Kim Kardashian avoue : «Je mangerais un bol de c@c@ tous les jours…»

Kim Kardashian ne laisse personne indifférent et surprend encore avec quelques déclarations que plus d’une personne n’aimerait pas.
Dans une conférence, Kim Kardashian a de nouveau parlé de ces déclarations curieuses. «Je plaisantais juste un peu. En y repensant, je mangerais probablement de la merde si quelqu’un me disait: “Si tu manges ce bol de caca tous les jours, tu auras l’air plus jeune”», a déclaré le membre du klan Kardashian .
Elle est même allée plus loin et a révélé combien elle serait prête à prendre pour rajeunir son corps : «Peut-être juste une bouchée. Je ne pouvais pas manger une assiette entière», a-t-elle expliqué. «Je veux toujours avoir l’air approprié. Il arrive un moment où vous êtes allé trop loin, trop plein, trop étiré, trop de travail cosmétique».
Cependant, elle a clairement indiqué qu’elle se souciait d’être belle et qu’après être devenue mère, elle faisait ses traitements de la peau la nuit : «Après que tout le monde soit au lit, je fais des traitements au laser».
LIRE AUSSI: Affaire George Floyd : l’ancien policier Derek Chauvin écope d’une nouvelle peine de prison très lourde
Kim Kardashian a souligné qu’elle n’était pas satisfaite d’un aspect de son corps en particulier : ses mains. Elle prétend que changer les couches de ses enfants les a détériorées. Mais il ne veut pas être obsédé par ça : «Ma santé est plus importante que tout».