Kiff No Beat: Black K révèle comment Didi B est devenu le leader du meilleur groupe du rap ivoire

Etant l’invité d’une émission télé, Black K révèle comment Didi B a été choisi comme leader du groupe Kiff No Beat.
Black K est reste le pilier du groupe car lu, Elow’n puis Didi B ont formé le groupe. Ensuite, c’est lors d’une rencontre dans un studio, que le duo composé de Joochar et Eljay, ont rejoint.
À lire aussi: Accusé dans une affaire d’agression s*xuelle en France, Koffi Olomidé est jugé devant la cour d’appel de Versailles
«Les 5 loups » sont apparue au grand public après avoir remporté le concours Faya Flow. Jusque-là, aucun problème de leadership ne se pose. Mais en 2012, suite à une embrouille entre Didi B et Joochar, les 5 loups se sont rendu compte qu’il leur fallait un leader.
En effet, ce désaccord a eu lieu au domicile de Shado Cris, leur arrangeur. Les éclats de voix ont attirés l’attention de la mère de ce dernier. Pour résoudre le litige entre les jeunes, elle leur a proposé de choisir un leader, un porte-voix. C’est ainsi que, d’un commun accord, Didi B a été choisi pour assumer ce rôle, confie Black K. Ce dernier précise que son collègue Elow’n est le plus âgé du groupe.
À lire aussi: Nigéria: Un jeune homme se met en vente afin de résoudre ses problèmes d’argent
Cela a sans aucun doute, permis au groupe d’être l’un des meilleurs groupes de rap en Côte d’ivoire et en Afrique. Kiff No Beat continue de bien fonctionner jusqu’au jour où les membres décident de faire carrière solo.
En effet, le groupe étant arrivé à maturité, chaque membre a de faire chemin seul. C’est ce à quoi ils s’attèlent avec des fortunes diverses pour chaque loup. Le 27 Novembre prochain, ils célébreront ensemble sur la même scène, leurs 10 ans de carrière.
À lire aussi: le Pape François adresse des mots de remerciement et de reconnaissance à Lionel Messi