Insolite : Un homme perd un œil dans une bagarre pour de la viande de chien (photo)

Un homme a perdu un œil dans une bagarre pour de la viande de chien. Cette histoire aussi drôle que dramatique s’est déroulée à Nkawkaw, dans la région Est du Ghana.
D’après les informations, la victime identifiée comme Mohamed est un père de 6 enfants et vendeur de viande de chien. Un client nommé David s’est rendu auprès de lui pour s’offrir la fameuse viande. Malheureusement, Mohamed n’en disposait plus. Il a alors pris à David 70 Ghana Cédis (GHc) afin d’aller lui en acheter auprès d’un autre vendeur. Toutefois, à son retour, il rapporte à David qu’il n’a pas pu se procurer la viande, car le prix de celle-ci avait augmenté et qu’elle était désormais vendue à 100 GHc.
David demande alors à récupérer son argent, mais le vendeur refuse catégoriquement de lui remettre les 70 GHc. Il lui demande plutôt d’ajouter les 30 GHc manquant afin d’aller lui ramener la viande. Pas satisfait de cette proposition, David confisque le vélo de Mohamed. Le lendemain, ce dernier se rend au domicile de David afin de récupérer son vélo. C’est alors qu’une violente bagarre éclate entre les 2 hommes.
LIRE AUSSI: Michael Jackson: Retour sur le parcours de la légende, venu rechercher ses origines en Côte d’Ivoire
Frappé à l’œil gauche Mohamed est transporté d’urgence à l’hôpital pour des soins. Malheureusement, les médecins n’ont rien pu faire pour sauver son œil. Il finira donc ses jours en tant que borgne.