Insolite : Un homme déguisé en Premier ministre britannique Boris Johnson est poursuivi par la police, la vidéo devient virale

Un homme déguisé en Premier ministre britannique Boris Johnson a diverti les fans de cricket le deuxième jour du troisième et dernier test entre l’Angleterre et la Nouvelle-Zélande en courant dans les tribunes tout en étant poursuivi par des hommes déguisés en policiers.
L’incident s’est produit au Headingley Cricket Ground à Leeds, en Angleterre. Une vidéo virale prise dans les gradins montre un amateur de cricket déguisé en M. Johnson, avec une perruque blonde, une cravate bleue et une chemise blanche avec « Veuillez voter Boris 4 n°10 » écrit au dos. Le court clip montre l’homme poursuivi par le reste de ses amis, qui étaient tous vêtus d’uniformes de police.
Boris Johnson being chased by a group of policemen 😂😂😂
📹 @turpinmodernist #ENGvNZ pic.twitter.com/9R7lW2TUu9
— England’s Barmy Army (@TheBarmyArmy) June 25, 2022
Le clip montre le groupe se frayer un chemin le long du bord de la frontière. En arrière-plan, la foule peut également être entendue en liesse.
LIRE AUSSI: Il y a 19 ans, Marc Vivien Foé est décédé en plein match (vidéo)
Selon Indy 100 , la vidéo faisait référence au récent scandale du Partygate, qui a vu M. Johnson devenir le premier Premier ministre en exercice à avoir enfreint la loi. La police métropolitaine avait enquêté sur 12 différentes fêtes enfreignant la loi organisées à Downing Street et Whitehall au plus fort de la pandémie de Covid-19.