Publicité
Annonce
ActualitésFaits Insolite

Insolite: elle « épouse » une poupée en chiffon et « fonde une famille » avec lui (photos)

Annonce

Meirivone Rocha Moraes est tombée amoureuse de sa poupée chiffon et les deux se sont mariés. La jeune femme affirme qu’ils ont récemment accueilli leur premier enfant.

Meirivone Rocha Moraes, 37 ans, raconte que le coup de foudre a été immédiat lorsque sa mère lui a présenté sa poupée chiffon.

Sa mère a fabriqué la poupée après l’avoir écoutée se plaindre d’être célibataire et de n’avoir personne avec qui danser.

Ils se sont mariés lors d’une « belle » cérémonie, en présence de 250 invités et Meirivone décrit la vie de famille avec Marcelo comme « merveilleuse », même si elle admet que son mari peut être « paresseux ».

Brésil : elle "épouse" une poupée en chiffon et "fonde une famille" avec lui (photos)

Annonce

« Ma mère m’a fabriqué cette poupée parce que je n’avais pas de partenaire de danse. Lorsque je me rendais aux bals, je ne trouvais pas de partenaire…Puis il est entré dans ma vie et tout a pris un sens. Le mariage a été un jour merveilleux pour moi, très important, très émouvant. Il pleuvait, mais c’était merveilleux.

Publicité

LIRE AUSSI: Accusé de faire l’apologie du vi.ol, l’acteur « Jimmy Danger » se confie

Du moment où j’ai descendu l’allée jusqu’à la fin, c’était tout simplement magnifique. Ensuite, je suis allée à la soirée de mariage avec mon mari Marcelo et nous avons beaucoup apprécié notre soirée. »

Brésil : elle "épouse" une poupée en chiffon et "fonde une famille" avec lui (photos)

Se souvenant du jour de leur mariage, Meirivone a déclaré : « C’était un jour merveilleux pour moi, très important, très émouvant. C’est l’homme que j’ai toujours voulu avoir dans ma vie. La vie de couple avec lui est merveilleuse. Il ne se dispute pas avec moi, il ne se dispute pas et il me comprend tout simplement. Marcelo est un mari formidable et fidèle. C’est un homme génial et toutes les femmes l’envient. »

LIRE AUSSI: Elle meurt calcinée dans une voiture le jour de son anniversaire

Brésil : elle "épouse" une poupée en chiffon et "fonde une famille" avec lui (photos)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page