Publicité
Annonce
ActualitésSociété

« Inondation dans la ville d’Abidjan »: De nombreux dégâts matériels et des pertes en vies humaines

Annonce

Les eaux de ruissellement de ce vendredi 22 octobre ont emportées écoliers dans la commune de Yopougon. La forte pluie de ce matin a fait d’importants dégâts matériels et surtout humains.

À lire aussi: « Qui se cache derrière le masque de CHRIS YAPI? »: Soro Kanigui donne la réponse

En effet, les eaux de ruissellement de cette pluie ont ôtées la vie de deux écoliers qui partaient à l’école ce matin à Yopougon dans le quartier de Kimi.

Cette pluie a fait aussi des dégâts dans la commune d’Attécoubé plus précisément au premier arrêt de Mossikro, où un mur est tombé. Cet accident a fait actuellement deux morts.

À lire aussi: « Guerre commerciale entre Wave et Orange CI »: Quel avantage pour les consommateurs?

Annonce

Selon Police secours, on dénombre au total 08 victimes dont 04 morts et 04 blessés pris en charge et évacués à la Formation sanitaire urbaine à base communautaire de Yopougon Toits-rouges.

Publicité

Les prévisions météorologiques annoncent des risques d’inondations dans certains quartiers d’Abidjan. Les populations des zones à risque comme Cocody, Abobo doivent rester vigilants.

Au vue de tout ce qui précède, les populations Abidjanaises devraient faire attention et continuer à suivre les instructions données par les autorités.

À lire aussi: « Guerre commerciale entre Wave et Orange CI »: Quel avantage pour les consommateurs?

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page