Publicité
Annonce
ActualitésFaits Insolite

Incroyable: Elle c*uche avec son père, ce qui lui arrive va vous choquer

Annonce

Une jeune fille âgée de 22 ans a fait des révélations sur les difficultés qu’ elle traverse dans sa vie actuelle ce lundi 13 juin 2022 à Douala (Cameroun).

Elle était follement tombée amoureuse de son père. Mais ce dernier abusait d’ elle, sans que sa mère ne sache.

Très proche de son père une jeune fille a avoué le lundi 13 juin dernier qu’ elle a fini par entretenir des relations s*xuelles avec lui. Elle a fait savoir que son père l’a enceinté à l’âge de 13 ans en avouant avoir porté à la connaissance de sa mère qu’ elle a plusieurs petits amis et qu’ elle ne connait pas l’ auteur de la grossesse. Très en colère, sa mère s’ est mise dans tous ses états. Elle a appliqué le même mensonge sous le commandement de son père concernant les deux autres grossesses.

LIRE AUSSI: Drame: Un arbitre se fait t0rturer et déc@piter par le public, les faits

 » J’ étais très trop proche de mon père. Très jeune, il a commencé à abuser de moi. Je me disais que c’ était de l’ amour paternel, au fil du temps j’ ai commencé à comprendre les choses. À 13 ans, je suis tombée enceinte et il m’ a convaincue de dire que j’ ai plusieurs petits amis et que je ne connaissais pas l’ auteur de ma grossesse. Ma mère s’ est mise dans tous ses états et mon père s’ est acharné sur ma mère en lui rejetant la faute.  » , a- t- elle affirmé.

Annonce

Elle surprend son père et sa petite sœur âgée de onze ans entrain de s’amouracher dans la chambre. Totalement abattue par cette histoire, après avoir fait trois enfants avec son père, elle aurait voulu le dénoncer et porter une plainte contre lui.

Publicité

LIRE AUSSI: Fâchée après la diffusion de leur vidéo s*xt@pe, elle coupe le p3nis de son amant (photo)

 » Je pensais qu’il m’aimait sincèrement, mais ce que j’ai vu récemment m’a totalement choquée. Je l’ai surpris en train de faire la même chose à ma petite sœur de 11 ans. J’ai envie de le dénoncer, porter plainte contre lui. Mais j’ai très peur pour ma mère, car elle est très fragile. a-t-elle conclu.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page