Publicité
Annonce
Faits Insolite

Il Coupe le Pied de sa Femme pour de la Nourriture

Annonce

Les faits se passe à Yaoundé, dans la capital Camerounaise. En effet, un homme revenu du travail remarque l’absence de spaghettis dans la marmite, décide de couper le pied de sa femme cas, elle n’a pas fait ses spaghettis. L’homme s’appelle Ndi Ngon Jean Paulin. Il a coupé le pied de sa femme avec qui il vit depuis plusieurs années.

Selon des informations, l’homme a piqué une colère noire, s’est saisi de cette dernière l’a battue puis lui a coupé une jambe après avoir cherché en vain une nourriture qu’il a demandé à sa femme de garder la semaine dernière.

A lire également: Société: pour avoir rendu visite à son petit ami pendant ses menstrues,une femme battue à mort

Le média indique que le lendemain, les deux enfants avait faim et la dame a été obligée, pendant l’absence de son conjoint, de leur servir le reste de spaghettis du papa. Mais de retour du champ, le père constate de lui-même que la marmite est complètement vide , lavée et rincée.

« Malgré les explications de cette dernière, il ne s’arrête pas. Sa colère va plutôt grandissant et c’est comme ça que l’irréparable va se produire : Il prend une machette et découpe le pied de la jeune dame jusqu’à découper l’os’, informe une source », rapporte le média.

Annonce

Voir également: Cet Enfant Avec un Bras Géant a Choqué le Monde

Publicité

La même source rappelle qu’il y a deux semaines, un homme a tué sa femme qu’il soupconne d’adultère et s’est donné ensuite la mort dans le village de Toussi, dans le groupement Bamendjinda à Mbouda.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page