Publicité
Annonce
ActualitésPolitique

Guinée: Le CNRD peut compter sur le soutien de l’union des grands marabouts du pays

Annonce

Encore un autre soutien pour le lieutenant-colonel Mamady Doumbouya qui est devenu le président de la Guinée. En effet, il peut maintenant compter sur les grands marabouts de son pays qui ont déclaré être prêts à l’accompagner dans ses actions pour l’intérêt national. ‘’Nous sommes disposés à soutenir le CNRD et son président à travers des prières et bénédictions’, affirment les marabouts’.

À lire aussi: Selon le CNRD et son président, Alpha Condé est et demeurera en Guinée à tout prix

»Nous, grands marabouts de Guinée, avons constaté la prise du pouvoir par le Comité national pour le rassemblement et le développement (CNRD) à la date du dimanche 5 septembre, sans effusion de sang ni de vandalisme‘. Nous prenons acte des engagements du CNRD à travers son président, le colonel Mamady Doumbouya’’, ont-ils ajouté.

À découvrir aussi: Guinée: Alassane Ouattara rencontre l’ex-président Guinéen, Alpha Gondé

Depuis sa prise de pouvoir par la force militaire le dimanche 5 septembre, Mamady Doumbouya reste intransigeant face à la communauté internationale, malgré les pressions de la CEDEAO. Il n’a de compte à rendre qu’au seul peuple de la Guinée, soutient-il.

Annonce

À voir également: Alassane Ouattara et Akufo-Addo en Guinée pour rencontrer le colonel Doumbia, voici ce qui s’est passé

Publicité

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page