Publicité
Annonce
Actualités

Gbagbo Laurent: « Quand je dis qu’il faut faire la réconciliation, c’est aux autres que je parle parce que moi, je n’ai pas de problème

Annonce

Lors de sa rencontre avec les conjoints et les conjointes des prisonniers politique ce 02 08 2021, Laurent Gbagbo s’est prononcé sur au sujet de la réconciliation.

Gbagbo Laurent: « Quand je dis qu’il faut faire la réconciliation, c’est aux autres que je parle parce que moi, je n’ai pas de problème. Je n’ai de problème avec personne. La politique, on ne m’a pas obligé à la faire. C’est moi-même qui me suis levé et j’ai dit, “je vais faire de la politique, je vais m’occuper des problèmes des Ivoiriens”.

A ne pas manquer: Annulations mandat d’arrêt international: Affi N’Guessan Réagit

Alors, si je rencontre des problèmes dedans, pour moi, c’est normal. Parce que les problèmes que je rencontre, c’est parce que j’ai voulu m’occuper des problèmes des autres. Quand tu veux t’occuper de ta famille, tu n’as pas de problème. Mais quand tu veux t’occuper de toutes les familles, tu t’organises avec des gens pour ça. C’est ce qu’on appelle les partis politiques.

A lire également: GBAGBO DOIT REPRENDRE LE POUVOIR D’ÉTAT » KATINAN KONÉ

Annonce

Et en face, d’autres s’organisent et se disent : “ pourquoi il veut s’occuper de nous, de nos problèmes ?” Et on te combat ! C’est ce qu’on appelle aussi les autres partis politiques. Donc, pour tous les problèmes que je rencontre sur la route politique, je n’en veux à personne parce que personne ne m’a obligé à aller faire la politique. C’est moi qui aie décidé de faire de la politique et je vais la faire encore »

Publicité

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page