Publicité
Annonce
Actualités

GBAGBO DOIT REPRENDRE LE POUVOIR D’ÉTAT » KATINAN KONÉ

Annonce
Selon le ministre KATINAN KONÉ,   » GBAGBO DOIT REPRENDRE LE POUVOIR D’ÉTAT « 
La Cellule des Enseignants membres du Front Populaire Ivoirien (CEFPI) dirigée par le camarade TAH BI NANDI, a tenu ce vendredi 30 juillet 2021, une Assemblée générale extraordinaire, qui a pour Thème :  » pour la réconciliation et la paix en Côte d’Ivoire.
Le ministre Koné Katina, porte parole du Président Gbagbo Laurent l’invité de cette activité a profité de cette occasion, pour rassurer les enseignants, de ce que l’objectif du FPI, c’est de reprendre le pouvoir d’État avec Laurent Gbagbo, pour refonder notre économie, notre esprit, notre mentalité.
Il les a invité, à cet effet, à quitter les débats inutiles, les débats qui retardent le Combat et qui ne font pas avancer.
 » Nous croyons en un combat, nous avons cru et nous croyons en un homme qui a une vision, c’est le Président Gbagbo Laurent .
Nous sommes engagés derrière lui, parce qu’il n’appartient plus à la Côte d’Ivoire. il appartient à l’Afrique et au monde, aux peuples qui souffrent, qui ont besoin de liberté pour réfléchir autrement.  » a précisé Koné Katina, vice-président du FPI.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page