Publicité
Annonce
ActualitésFaits Insolite

Ferkessédougou : l’apprenti d’un camion stationné t*é par un autre camion, les faits

Annonce

L’apprenti-chauffeur d’un camion poids-lourd a tragiquement perdu la vie lorsque, couché dans la cabine, son camion a été violemment percuté. 

Au quartier Résidentiel de Ferkessédougou en face du Collège Kiyaly où s’est passé le drame, l’apprenti-chauffeur de 19 ans était encore certainement endormi tôt dans la matinée du jeudi 16 juin 2022, lorsqu’un camion poids-lourd s’est encastré dans la cabine de son véhicule.

Selon les éléments d’information fournis par les pompiers civils du Tchologo qui relatent les faits, le conducteur du camion remorque auteur de l’accident, roulait à vive allure sur la chaussée glissante du fait de la pluie. Son véhicule s’est mis à patiner et ayant perdu le contrôle, il a foncé tout droit sur l’autre camion stationné en bordure de voie.

Saisis par les riverains, les pompiers civils du Tchologo, après une reconnaissance de la zone de l’accident, ont aperçu l’apprenti incarcéré dans la cabine du camion en stationnement avec la tête et le thorax écrasés.

LIRE AUSSI: Nigeria : Une femme arrêtée pour avoir volé et vendu sa nièce pour 900.000 fcfa

Annonce

Appelé sur les lieux par les agents de la police nationale, le médecin légiste a déclaré le décès de l’infortuné apprenti-chauffeur. Les pompiers civils ont ensuite procédé à la désincarcération et remis le corps sans vie aux pompes funèbres de la ville pour enlèvement.

Publicité

LIRE AUSSI: Insolite: Plus de 100 pr0stituées et 23 hommes arrêtés lors d’une opération

Par cette saison des pluies, il est recommandé aux usagers de la route la prudence, la vigilance et surtout le respect du code de la route pour éviter de rallonger la liste des victimes des accidents de la route qui endeuillent des familles.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page