Publicité
Annonce
ActualitésFaits Insolite

Fâchée après la diffusion de leur vidéo s*xt@pe, elle coupe le p3nis de son amant (photo)

Annonce

Pour se venger de son amant qui avait diffusé des vidéos in.ti.mes d’elle, une jeune femme a décidé de le mutiler au niveau des part.ies gén.ita.les.

L’Argentine Brenda Barattini a planifié pendant deux mois comment couper les parties gén.ital.es de son amant, Sergio F. Elle a perpétré l’attaque avec un sécateur le 25 novembre 2017. Près de deux ans après le crime, un jury populaire a condamné mercredi Barattini à treize ans de prison pour « tentative d’homicide ».

Barattini, un architecte de 26 ans, a d’abord tenté de justifier la mutilation comme un acte de légitime défense contre le vi.ol. Devant l’accumulation de preuves contre lui, il a changé son histoire et a fait valoir qu’il l’avait attaqué pour la diffusion d’une vidéo à caractère se.xu.el . « Il a vi.o.é ma vie privée, ma vie et ma carrière », a déclaré l’accusé devant le jury de la deuxième chambre du crime de Córdoba, la deuxième ville d’ Argentine . Elle a dénoncé que son amant la traitait « comme un trophée » et a exigé qu’elle lui envoie des images intimes, qu’elle a ensuite fait circuler parmi ses connaissances.

LIRE AUSSI: Drame: Un arbitre se fait t0rturer et déc@piter par le public, les faits

Annonce

Sa version n’a pas convaincu le jury populaire. Lors de la récupération de son historique Internet, des recherches sur « comment cou.per le membre masculin », « la femme co.upe le pé.n.is », « il s’est défendu du vi.ol » et « comment supprimer les messages », entre autres, se sont démarquées. « Elle a cherché cela des mois auparavant. Pas quand il l’aurait vi.ol.ée », a déclaré la procureure dans l’affaire, Laura Battistelli.

Publicité

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page