Publicité
Annonce
Actu PeopleActualités

Emma Lohoues: L’influenceuse révèle un pan de sa vie

Annonce

L’actrice ivoirienne, Emma Lohoues, vient de révéler un pan de sa vie que ses admirateurs ne savaient, probablement, pas, et crée la stupeur dans le rang des internautes.

Les personnalités publiques, à l’instar des célébrités des réseaux sociaux, n’ont, presque, pas de vie privée ; et, ce n’est, d’ailleurs, un secret pour personne. Toutefois, si vous croyez tout savoir sur vos idoles, alors vous vous trompez, surement.

À la faveur d’une séance de questions-réponses, via son compte Instagram, l’actrice ivoirienne et ex-petite amie de DJ Arafat, Emma Lohoues, a, comme elle en a l’habitude, ouvert la porte à toute sorte de questions. Et, comme on pouvait s’y attendre, les internautes se sont rués sur leurs appareils, dans le but d’en savoir un peu plus sur la vie de la star ivoirienne. Dans la foulée, la question d’un abonné a retenu l’attention de l’influenceuse.

C’est alors que cet abonné, sans détour, a posé la question suivante à la belle Emma Lohoues : « Accepterais-tu d’être dans un foyer polygame ? PS : Je t’adore. »

En guise de réponse, Emma Lolo a déballé un pan de sa vie, à la fois, croustillant et surprenant. « Je suis née, j’ai grandi dans une famille polygame, qui est juste wow (peu enviable, NDLR). », a-t-elle révélé, sans tourner autour du pot, avant de répondre à la question de l’internaute, de façon, proprement, dite. « Mais, personne ne pourra être comme mon père, donc, c’est non. », a-t-elle lâché, tel un achat au comptant.

Annonce

LIRE AUSSI: Manchester United sanctionné par l’UEFA, les raisons

Publicité

Si les internautes s’intéressent à la vie amoureuse de la femme d’affaires ivoirienne, au point d’en faire, apparemment et pratiquement, une préoccupation, il serait tentant de dire que c’est parce que la célèbre influenceuse n’a aucun homme dans sa vie, du moins, officiellement. Ce qui, en revanche, est connu de tous, c’est que la craquante Emma Lohoues est la mère d’un garçon, du nom de Kobe, que la star des réseaux sociaux chérit beaucoup, telle une génitrice aimante et attentionnée.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page