Publicité
Annonce
ActualitésFootball

Election à la FIF: Idriss Diallo demande le report de sa cérémonie, les raisons

Annonce

Le samedi 23 avril dernier, les ivoiriens découvraient le nom du tout nouveau président de la FIF à l’issue de l’assemblée générale élective.

Sorti vainqueur face à Didier Drogba, éliminé au premier tour, et Sory Diabaté à l’issue d’un second tour assez serré, Yacine Idriss Diallo est le nouvel homme fort du football ivoirien. Il prend ainsi la tête d’une fédération mise sous normalisation en 2020.

Ainsi, la cérémonie de passation de charges entre le comité de normalisation et le nouveau président était prévue pour « ce samedi 30 avril ». Mais selon un communiqué publié sur les supports digitaux de la FIF ce mardi, celle-ci a été reportée à une date ultérieure, précisément au mercredi 04 mai, à la demande de Yacine Idriss Diallo. « A la demande du nouveau Président élu, Monsieur Yacine Idriss DIALLO, la cérémonie de passation de charges entre le Comité de Normalisation de la Fédération Ivoirienne de Football (CN-FIF) et le Comité Exécutif élu, initialement prévue le samedi 30 avril 2022, est reportée au mercredi 4 mai 2022 à 14H dans les jardins de la FIF », peut-on lire dans ledit communiqué.

 

Annonce

 

Publicité

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page