Dubaï porta potty: le rappeur Booba lance la traque contre les “Influvoleurs”

Le scandale Dubaï Porta Potty continue de faire l’actualité. Pour dénoncer le phénomène, l’artiste rappeur Booba s’en prend aux influenceurs de Dubaï en initiant le concept “Influvoleurs”.
Le rappeur Booba s’en prend aux influenceurs de Dubaï de la manière la plus forte sur Twitter. Depuis quelques semaines, le rappeur a lancé une guerre aux influenceurs dont Magali Berdah, la fondatrice de l’agence Shauna Events.
« Depuis que j’ai commencé à dénoncer les escroqueries de Magali Berdah et de sa clique de voleurs, je reçois des dizaines de messages de gens qui en ont été victimes. Arnaques financières, fausses promesses d’investissements très lucratifs, objets commandés en ligne et reçus cassés ou défectueux, contrefaçons… Les influvoleurs arnaquent les marques qui les sponsorisent et surtout arnaquent des milliers de gens qui les croient, les suivent, ou commandent à travers eux en croyant faire des affaires.
LIRE AUSSI: Une femme surprend sa mère au lit avec le père de son enfant (vidéo)
Non seulement je vais dénoncer ce système partout, mais je mets à disposition de tous ceux qui l’ont subi, mes équipes d’avocats. », a expliqué Booba.