Publicité
Annonce
Actu PeopleActualités
A la Une

Drogba en couple avec Rihanna ? Didier Drogba a annonce des poursuites

Annonce

Une fausse information sur l’ancien footballeur international, Didier Drogba, fait le buzz en ce moment sur les réseaux. En effet, plusieurs médias ivoiriens diffusent depuis ce 06 janvier 2022, des informations le discréditant. Selon ces médias, Drogba serait en couple avec la chanteuse Rihanna.

Didier Drogba, ancien footballeur international, souhaite porter plainte contre plusieurs médias qui depuis le 06 janvier 2022, diffusent des informations le discréditant.

L’ancien capitaine de l’équipe ivoirienne, Didier Drogba a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il envisage porter plainte contre des médias qui ont relayé des fausses informations sur sa personne. Ces médias auraient diffusé une information selon laquelle Didier Drogba aurait eu une relation amoureuse avec la chanteuse Rihanna.

Depuis le jeudi 06 janvier 2022 c’est l’information qui crée le buzz sur les réseaux. Selon la publication, la chanteuse américaine Rihanna et l’ex international ivoirien Didier Drogba auraient une liaison amoureuse.

Annonce

» La sulfureuse chanteuse américaine a avoué ce samedi lors du Talk-show du présentateur américain Jimmy Kimmel qu’elle avait entretenu une liaison de plus de deux ans avec le footballeur ivoirien Didier Drogba.

Publicité

Selon ses termes elle a vécu une histoire passionnelle avec le goleador qui lui aurait permis de comprendre qu’il était l’homme de sa vie. Une seule chose est sûre, le footballeur et la chanteuse ne se sont plus quittés pendant deux ans« , indique la publication qui a a été partagée sur plusieurs autres pages.

Lire aussi: Urgent: Réponse musclée de Adjoumani à Gbagbo et Bédié

« Aaah la Côte d’Ivoire et ses fake News… Quelles sont les procédures pour porter plainte contre ces médias/ personnes qui les publient? On va y arriver« , a-t-il indiqué sur son compte Twitter.

Cette situation n’est pas une première pour l’ex footballeur. En 2016, il avait porté plainte contre un média britannique le « Daily Mail » qui avait diffusé de fausses nouvelles et diffamations sur sa personne.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page