Publicité
Annonce
ActualitésFaits InsoliteSociété

DRAME- Cote d’ivoire: Un homme se jette du haut du 10ème étage; voici les détails

Annonce

Dans la matinée du samedi 30 octobre dernier, un homme s’est suicidé en se jetant du haut de l’immeuble Ouragan à Adjamé 220 logements. Ce homme d’une trentaine d’année a mis finn à ses jours sous sur le champ car l’impact était violent.

En effet, selon les témoins, l’homme n’habite pas l’immeuble. Il y a donc eu accès en tant que visiteur et une fois sur la dalle du 10ème étage, il sauté dans le vide. Impuissant face à cette situation, les habitants étaient forcé de regarder la scène sans rien faire. Aucuns de ceux qui étaient sur les lieux, ne connaissent l’identité de l’homme et les raisons qui l’ont poussé à agir ainsi. Les autorités compétentes notamment les forces de l’ordre et les pompes funèbres qui ont eu vent de la situation, sont venus sur les lieux.

À lire aussi: Les Députés de Cote d’ivoire veulent-ils légaliser l’homosexualité? Le Député Assalé Tiémoko répond

Annonce

Le corps sans vie de l’homme a été évacué à la morgue. Une enquête est ouverte afin de trouver, si possible un coupable et un nom à cette scène. Est-ce un suicide?, un meurtre? si oui, qui en est le responsable et pour quelle(s) raison(s)? Voilà au tant de questions que chacun de nous se pose en attendant les rapports des autorités chargés de l’enquête.

Publicité

À lire aussi: Après plus de 10 ans d’exil en France, Gadji Celi annonce son retour au pays

Le maire de la commune, Soumahoro Farikou, a été sur les lieux pour s’imprégner de la situation. Il a profité pour sensibiliser les habitants de la cité de faire très attention, afin que ce genre d’incident ne se reproduise plus.

À lire aussi: Scandale: Yvidero humilie un invité dans l’émission « Yvidero Show »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page