Publicité
Annonce
ActualitésSociété
A la Une

Drame: (07) morts et plusieurs blessés dans un accident à Ouangolo-kaouara (photos)

Annonce
Un terrible accident de circulation entre un camion et un tricycle transportant des marchands a eu lieu dans la matinée de ce mardi 21 Décembre 2021 sur l’axe Ouangolo-kaouara.
Le bilan fait état de sept (07) morts et plusieurs blessés dont certains évacués dans les urgences.
Il s’agissait de commerçants, femmes et hommes, en partance pour le Marché de KARDAVOGO à bord d’un tricycle dans la matinée.
Nous ignorons encore les circonstances de l’accident mais une équipe d’agents de santé était sur place pour secourir les blessés et extraire les morts des débris du tricycle complètement broyé par le camion
La gendarmerie était sur place pour le constat d’usage.
La désolation et la consternation étaient au rendez-vous. Forte mobilisation des populations à la fois sur les lieux et à l’hôpital. Chacun va vérifier s’il n’a pas un parent ou une connaissance parmi les victimes.
À noter que KARDAVOGO est un village frontalier ivoirien faisant frontière avec le Burkina Faso où Burkinabè, Ivoiriens et même Maliens se retrouvent les jours de marché, un marchand tournant dans la semaine pour la vente ou achats de marchandises. Difficile accès du réseau téléphonique ivoirien dans cette localité.
Ce qui a fait accroître l’inquiétude à Ouangolodougou après l’annonce de l’accident puisque beaucoup sont partis pour le marché et demeurent injoignables….
Condoléances attristées aux familles éplorées et prompt rétablissement aux blessés

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page