Publicité
Annonce
ActualitésSociété

Dimbokro et Aboisso: Grave accident signalé, voici le bilan

Annonce

Un autre accident a été signalé à Kokokro sur l’axe Toumodi-Dimbokro. Il s’agit d’un poids lourds contenant du matériel de construction qui aurait fait une sortie de route.

Un grave accident de la circulation a eu lieu le jeudi 02 décembre 2021, à Kokokro sur l’axe Toumodi-Dimbokro.

Un camion poids-lourd de transport de matériel de construction, avec à son bord 05 passagers, aurait fait une sortie de route suivie de tonneaux.

Lire aussi: Grave accident sur l’axe Dabou-Abidjan: Bilan, plus de 25 victimes

A leur arrivée, les pompiers civils du N’Zi ont décompté 06 victimes de sexe masculin, dont 03 éjectées de la cabine du camion et 03 autres coincées dans la ferraille.

Annonce

Après la désincarcération de la cabine, un décès est constaté parmi les victimes. Les autres blessés souffrent de traumatismes au niveau de la colonne vertébrale et ont des plaies ouvertes et des fractures aux membres inférieurs.

Publicité

Ils ont été transférés au Centre Hospitalier Régional (CHR) de Toumodi par les pompiers civils, après leur prise en charge, quand le corps sans vie a été retiré après le constat du médecin légiste.

Le même jeudi 02 décembre 2021, les pompiers civils de la région du Sud-Comoé ont été saisis pour un accident de la circulation sur l’axe Assouba-Aboisso.

Lire aussi: Abobo: Il vend du Garba avec son propre urine

Une autre sortie de route d’un automobiliste transportant également 05 passagers a causé des blessures sur les occupants du véhicule particulier.

Les pompiers civils ont dénombré au total 06 victimes dont un nourrisson de 04 mois, souffrant de traumatismes crâniens. Les 05 autres présentaient des éraflures sur le corps.

Elles ont été toutes évacuées au CHR d’Aboisso par les pompiers civils du Sud-Comoé.

Lire aussi: Grave Accident à Divo: Un jeune Conducteur de tricycle Tué

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page