Publicité
Annonce
Actu PeopleActualités

Didier Drogba: son frère cadet Joël s’est mis la corde au cou ( photo )

Annonce

Joël Drogba, le frère de l’international Ivoirien, Didier Drogba s’est officiellement uni dans les liens sacrés du mariage avec sa compagne.

La cérémonie de mariage s’est déroulée ce week-end en présence des parents et des amis, selon les précisions données par Eloge Kuyo First.

Joël Drogba n’est plus un cœur à prendre. Le frère cadet de l’ancien capitaine des Eléphants de la Côte d’Ivoire s’est officiellement marié à Delassi, sa compagne avec qui il est ensemble depuis des années.

Les images et vidéos de la cérémonie de mariage ont été partagées sur les réseaux sociaux et ont suscité beaucoup de réactions. Très éblouis par la complicité entre les deux tourtereaux, les internautes n’ont pas manqué de leur souhaiter le meilleur pour leur vie de couple.

LIRE AUSSI:

Annonce

Faut-il le rappeler, le mariage avait été annoncé il y a plusieurs mois par Joël lui-même à travers un drôle de post sur son compte Facebook. « A mon mariage, je vais faire un match de football. Ma famille sera opposée à celle de ma future épouse. L’équipe qui perdra ce match, devrait payer la dote du mariage », a déclaré Joël Drogba sur les réseaux sociaux. Un pari que son frère ainé Didier Drogba avait même validé en déclarant, « Match gagné d’avance ».

Publicité

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page