Publicité
Annonce
Actu PeopleActualités
A la Une

Décès de bébé Carla : Tina Glamour fait des révélations sur les causes

Annonce

Bébé Carla, la petite sœur de DJ Arafat est décédé le  22 février 2022 des suites d’une longue maladie. Peu de temps près son enterrement, sa mère a enfin livré les causes du décès de bébé Carla.

Deux années après le décès de Dj Arafat, Tina Glamour a de nouveau enterré un enfant. Elle a perdu pour la deuxième fois un membre de sa descendance, sa fille cadette bébé Carla. Longtemps hospitalisée dans un centre hospitalier dans la ville d’Abidjan, bébé Carla a fini par succomber à la maladie il y a trois semaines.

Jusque-là, les causes de sa mort étaient restées secrètes. Après ses funérailles et son inhumation, Tina Glamour a révélé au grand public, les causes du décès sa fille Karla.

Lire aussi: Ghana: « J’ai couché avec plus de 100 hommes à 32 ans, un seul a réussi à…»

« Oui, elle était très malade. Elle est décédée d’une perforation de poumon » a fait savoir Tina Glamour. Puis de révéler quelques mots de ses derniers instants avec sa fille. « A l’hôpital, Carla m’a dit ceci : « Maman, je t’aime. Je ne veux pas mourir. Je lui ai répondu ceci :  » Ma fille, tu ne vas pas mourir.

Annonce

Mais tout dépend du Seigneur. Les gens parlent, racontent, mais ils ne savent pas combien de fois un parent souffre, perd son sommeil quand sa fille ou son fils est dans les rues. Carla n’est pas née dans les rues. Mais elle y a été entraînée par des mauvaises personnes. Carla était une fille magnifique. Mais Dieu a décidé de la libérer de la maladie. » a rajouté la mère de la défunte.

Publicité

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page