Publicité
Annonce
Actu PeopleActualités

Décès de Angeline Nadié: L’artiste comédienne Dent de Man se prononce

Annonce
Delta a beaucoup soutenu Angeline Nadié
« Elle a été très malade. Humainement, Delta a fait ce qu’elle pouvait. Elle a soutenu Angeline Nadié dans cette période difficile de maladie qu’elle traversait. Mais Dieu en a décidé autrement. C’est sur les réseaux sociaux que j’ai appris la nouvelle; je suis donc rentrée illico en contact avec Delta. Elle est effondrée actuellement.
Le départ de Nadié est une grosse perte pour le cinéma et même pour le théâtre en Côte d’ivoire.
Je ne suis pas une personne hypocrite. Donc, je pense sincèrement ce que j’avance. J’ai eu à travailler avec Nadié à l’époque dans la série  » Qui fait ça ?  » diffusée sur la RTI. C’est par le canal de Delta qu’elle a intégré l’équipe. En 2015, j’ai travaillé avec elle sur un projet de film de Unisaid.
Contrairement à ce qu’on voit sur les antennes Nadié, est une femme très calme. Elle parle peu. Elle n’explose que sur la scène. Sinon, dans la vie de tous les jours, elle est très effacée. Elle ne fait que rire. Dans les loges, coulisses des plateaux de tournage, Angeline n’est pas bavarde comme nous. Si elle doit s’exprimer, c’est sur un sujet bien précis.
Que son âme repose en paix ! Yako à la famille biologique et artistique ».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page