Debordo Leekunfa demande pardon à Fally Ipupa et décide de se mettre au travail

Actu People Actualités Société

Après les récurrentes attaques contre Fally Ipupa, et d’autres artistes africains, Debordo décide de demander pardon aux personnes qu’il a bousculé par ses propos. Dans une publication sur son profil Facebook, il demande pardon à tous les artistes africains victimes de ses injures, Fally y compris et promet de satisfaire encore plus ses fans.

À lire aussi:« Désaccord entre Debordo et Fally »: L’artiste ivoirienne, Aïcha Koné réagit

Le père des « Légionnaires », Debordo a adressé des propos malveillants à Fally qui ont enflammé la toile durant plusieurs jours. Il a affirmé etre plus fort, musicalement parlant, que Fally, précisant que ce dernier « chante toujours la même chose »

Toutes les publications de Debordo ont emmené certaines personnes à réagir telles que Aïcha Koné, le général Makosso, pour ne citer que ces derniers. Toutes ces réactions, l’ont apparemment poussé à s’excuser au près de Fally.

Le mimi national présente publiquement ses excuses à ses victimes, dans une publication sur sa page Facebook.

À découvrir aussi: Après avoir répondu à l’appel de Gbagbo, Christian Vabé est reçu par Bédié; en voici les détails

« Fally Ipupa désolé je n’ai rien contre toi et tes frères congolais je crois qu’on s’est compris maintenant, j’en ai fini avec vous !!! Je t’ai juste utilisé pour passer un message aux deux nations, la Côte d’Ivoire et le Congo. Désolé je ne serai pas à tes concerts !!! je présente mes excuses au peuple gabonais j’ai un peu débordé pardon !!! mais mettez-vous au travail » a écris Debordo.

L’ami intime de Dj Arafat à promis de se montrer moins bavard sur les réseaux sociaux et de travailler dur. « je ne parle plus je chanterai seulement », a indiqué Dedordo Leekunfa. Va t-il tenir cette promesse? Etant donné le fait qu’il semble beaucoup être attiré par le buzz. De toute évidence, seul l’avenir nous le dira.

À voir également: Politique: Justin Koné Katinan s’oppose à la limite d’âge de 75 ans; en voici les raisons